parfaitelumiere Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Posté(e) 24 octobre 2014 Où peut on se procurer ce type de vitrine?Ca me tenterait bien?! Citer
tartartartar Posté(e) 25 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 25 octobre 2014 J’ai acheté la mienne d’occasion (état neuve) à bas prix sur le bon coin, chez un particulier donc. Ce modèle venait de chez retif, mais elle n’est plus en vente, il me semble qu'ils font à présent des vitrines ovales (très classe). L’inconvénient des vitrines rondes, c’est qu’elles sont excessivement chères, ce particulier l’avait acheté un peu plus de 500€. Je ne vais donc pas être d’une grande aide ça faisait un petit moment que je consultais des annonces pour ce type de vitrine, faut espérer tomber sur la même aubaine, ou casser la tirelire... Citer
TOXASTER Posté(e) 10 février 2015 Signaler Posté(e) 10 février 2015 un bel ouvrage et un rendu superbe ! Toutes mes félicitations ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.