Rikou Posté(e) 10 mai 2007 Signaler Posté(e) 10 mai 2007 C'est reparti pour un tour et là c'est un peu tiré par les cheveux 1 : Par un Géant j’étais protégée, le grand Alexandre m’a assiégée, Grecque je suis restée, 2 : Mes couleurs variées pigmentent la vie des teinturiers, 3 : Eau, Vent et Sable sont mes éléments, une armure végétale me protège de leurs tourments, 4 : A la messe, de la fin j’en suis le premier mot. Citer
Dennis Posté(e) 10 mai 2007 Signaler Posté(e) 10 mai 2007 Salut Rikou je dirai rhodochrosite colosse de RHODE L'Ocre des teinturiers le troisième je vois pas et Ite pour la messe Dennis Citer
Rikou Posté(e) 10 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) 10 mai 2007 Bien vu Dennis, félicitations Alors le 3ème : ROSE 1 : Par un Géant j’étais protégée, le grand Alexandre m’a assiégée, Grecque je suis restée, RHODES 2 : Mes couleurs variées pigmentent la vie des teinturiers, OCRE 3 : Eau, Vent et Sable sont mes éléments, une armure végétale me protège de leurs tourments, ROSE 4 : A la messe, de la fin j’en suis le premier mot. ITE Encore BRAVO Citer
Rikou Posté(e) 11 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) 11 mai 2007 Oui oui ... merci Je me découvre une ame de poète ces derniers temps :coucou!: Citer
Orlean Posté(e) 11 mai 2007 Signaler Posté(e) 11 mai 2007 mon premier est un canal des organes génitaux mon second est le nom d'un insecte qui fait des trous dans mes vêtements qui suis-je ? ....moi aussi je suis d'une grande poésie ! :coucou!: Citer
le sablais Posté(e) 12 mai 2007 Signaler Posté(e) 12 mai 2007 Epididymite, connu (je crois me rappeler) au Canada. le sablais :coucou!: Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 12 mai 2007 Signaler Posté(e) 12 mai 2007 Epididymite, connu (je crois me rappeler) au Canada.le sablais Il me semblait que l'épidydimite était une inflammation de l'épidydime... :coucou!: après je ne suis pas en médecine lol @+ Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 12 mai 2007 Signaler Posté(e) 12 mai 2007 Bon et bien je propose de lancer une nouvelle mode : la lithopathie (pour concurrencer la lithotérapie...) @+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.