Harvens Posté(e) 25 août 2014 Signaler Posté(e) 25 août 2014 Bonjour, J'ai découvert à un endroit précis (20m² environ) des choses interessantes et particulièrement une dent (ou pas..) mais je ne sais pas si c'est seulement la forme de la roche ou réellement une dent. Voici les quelques clichés que j'ai pris, il y a donc la dents et quelques empreinte, https://www.flickr.com/photos/127064905@N05/sets/72157646666137082/ j'aimerais savoir si se sont vraiment des traces de dino, et pourquoi pas du quel :) Je précise que la roche est normalement du jurassique moyen ou supérieur, roche calcaire, et tout a été trouvé a même le sol. Voila j'espere j'ai été assez précis, merci d'avance. Cordialement, Citer
elasmo Posté(e) 25 août 2014 Signaler Posté(e) 25 août 2014 Il ne s'agit pas d'une dent, ni d'un fossile, une roche calcaire c'est tout Citer
Harvens Posté(e) 25 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 25 août 2014 Mince, je suis bien deçu.. ^^ Je m'en doutais un peu mais merci de m'avoir répondu :) Citer
Invité fab41200 Posté(e) 26 août 2014 Signaler Posté(e) 26 août 2014 Ton truc est bizard quand meme..mais.je suis un peu d'accord avec la personne avant moi...continue tes recherches on c'est jamais.... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.