Galeos Posted May 10, 2007 Report Posted May 10, 2007 Bonjour à tous, Je ne m'y connais pas bien en trilobite mais malgré tout une question me taraude. Existe t'il des trilobites dégagés par le dessous, enfin de montrer les pattes et tout le reste... Je pense que la réponse est oui, mais si quelqu'un a une photo, cela m'intéresse de voir. @+ Galeos Quote
Yvan Posted May 10, 2007 Report Posted May 10, 2007 Oui mais très très rare........ voir ce site : http://www.trilobites.info/trilovent.htm Quote
Galeos Posted May 10, 2007 Author Report Posted May 10, 2007 Enfin, merci beaucoup, depuis le temps que je me demande à quoi ça ressemble et bien maintenant c'est fait. @+ Quote
lepto* Posted May 10, 2007 Report Posted May 10, 2007 Pour plus d'infos, notamment des "coupes" de trilos, tu peux consulter le HS14 de M&F 'Trilobites de France' de Patrice Lebrun. Moi qui n'y connais rien (ou peu!) aux trilos, j'ai beacoup apprécié! Lepto nnick Quote
Recommended Posts