esor6 Posté(e) 3 août 2014 Signaler Posté(e) 3 août 2014 Bonjour à tous, je viens de m'apercevoir qu'il y avait des bulles d'air mobiles dans les cavités liquides d'une de ces aigue-marines d'Afghanistan : Il y en a seulement dans la petite. zoom (difficile de faire mieux avec mon matos ) : Cela peut-il aider pour préciser la localisation des pierres ? Est-ce courant ? Merci Citer
ice tea Posté(e) 4 août 2014 Signaler Posté(e) 4 août 2014 Bonsoir, j'ai deux "aigues marine", mais j'en ai jamais vu avec des bulles, tu pourras toujours t'en servir comme niveau...à bulle c'est nul je sors ice tea Citer
Dami Posté(e) 4 août 2014 Signaler Posté(e) 4 août 2014 C'est ce qu'on appelle une libelle. C'est une phénomène bien connue dans les émeraudes de Colombie (si je ne me trompe pas), une cousine de l'aigue-marine. Citer
esor6 Posté(e) 4 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 4 août 2014 Merci Dami. :-) tu pourras toujours t'en servir comme niveau...à bulle Si elles étaient encore sur gangue, on pourrait dire : " Garçon, deux aigue-marines tonic, on the rock ! " Citer
Äzuryth Posté(e) 4 août 2014 Signaler Posté(e) 4 août 2014 ça doit être vachement stylé un niveau avec deux aigues marines Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.