matdu14 Posté(e) 8 mai 2007 Signaler Posté(e) 8 mai 2007 Bonsoir tout le monde un nouveaux sujet pour moi aujourd"hui une dent de dinosaure (je pense) mais de ??? personne sait faire la difference entre deltadromeus ou raptor ou encore carcharodontosaurus vous pouvez m'aider? Personne ne pratique d'échange ou de vente de fossiles de dinosaure (dents, griffes ou autres? ...sauf coquilles)? contre d'autre fossiles de dinosaure ou bien même contre n'importe quel fossiles? Merci à tous bonne soirée. Mat Citer
BEGHA Posté(e) 9 mai 2007 Signaler Posté(e) 9 mai 2007 Bonjour, cela ressemble beaucoup a une dent de croco des Kem-Kem ( Maroc ) vu la forte courbure Citer
elasmo Posté(e) 10 mai 2007 Signaler Posté(e) 10 mai 2007 Non c'est bien une dent de Théropode, et non de crocodile. Probablement une petite dent de Carcharodontosaurus. Citer
geocristo Posté(e) 13 mai 2007 Signaler Posté(e) 13 mai 2007 Oui plutot dinosaurien à cause des denticules sur les dents : je pense que les crocodiliens ne présentent pas de denticules mais des stries Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.