Julie3005 Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 21 juillet 2014 Pour la bleue grâce à vos Infos je reste sur celestite :-) pour la verte peut-être malachite... Merci Alain Citer
AJVD Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Posté(e) 21 juillet 2014 Pour la géode de célestite, comme provenance je dirai Madagascar Citer
Lucailloux Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Posté(e) 21 juillet 2014 C'est moi ou y a de la cérusite avec la malachite? Déjà vu cette assoc' mais je sais plus où (Afrique je crois, Tsumeb c'est trop s'avancer) Citer
Julie3005 Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 22 juillet 2014 Si vous arrivez même à me donner la provenance c'est trop bien :-) j avais écrit en premier post que les pierres venait toute de france mais après m être renseigner en fait sur la dizaine de pierres que j ai récupéré personne ne sait d ou elle proviennent exactement... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.