GORDIEI Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Posté(e) 17 juillet 2014 bonjour. je me permet d'ouvrir cette discussion car une recherche "Huelgoat" sur le moteur de recherche du site n'a rien donné. je me suis rendu, il y a un moment, sur le site de cette ancienne mine et ai ramassé quelques "cailloux" dans les déblais. je voudrais savoir si d'autres ici y sont déjà allés et ce qu'ils y ont trouvé (en particulier ce que j'ai raté, lol) j'ai le fameux quartz en cocarde et également un autre minéral non identifié ( je vais tout ressortir du placard demain ) merci pour vos photos et commentaires. Citer
le géologue du 35 Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Posté(e) 17 juillet 2014 Si si, Huelgoat a déjà été évoqué(parler des minéraux bretons sans passer par Huelgoat ça serait sacrilège^^). Dans le post des minéraux bretons ( http://www.geoforum.fr/topic/3899-des-mineraux-bretons/ ) fait une recherche avec le mot huelgoat. Citer
GORDIEI Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 17 juillet 2014 merci mais les discussions avec plus de 300 pages, je ne peux pas suivre. et je n'ai pas trouvé comment faire une recherche à l'intérieur d'une discussion j'ai juste trouvé la discussion sur LRM 2012 spécial huelgoat tant pis, je demanderai juste demain une identification... Citer
GORDIEI Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 17 juillet 2014 merci mais les discussions avec plus de 300 pages, je ne peux pas suivre. et je n'ai pas trouvé comment faire une recherche à l'intérieur d'une discussion j'ai juste trouvé la discussion sur LRM 2012 spécial huelgoat tant pis, je demanderai juste demain une identification... ça y, j'ai trouvé comment faire une recherche dans une discussion, autant pour moi, mes excuses. Citer
le géologue du 35 Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Posté(e) 17 juillet 2014 Pas de soucis, les subtilités du forum ne se maîtrisent pas d'un coup Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.