ice tea Posté(e) 16 juillet 2014 Signaler Posté(e) 16 juillet 2014 Bonjour, j'ai commencé un sujet sur une identification de minéraux, et j'ai eu le résultat d'analyse de ce minéral. Je voudrai donc les inclure dans le même sujet sans en créer un nouveau, comment faire ?. le sujet était le suivant: Qu'est-ce donc? en date du 04 Juin 2011. Merci d'avance à celui qui fera remonter ce sujet. ice tea Citer
Minos Posté(e) 16 juillet 2014 Signaler Posté(e) 16 juillet 2014 Bonjour, J'ai trouvé un sujet un sujet du 2 juin 2011 intitulé " Blende ou pas ? " mais pas celui dont tu parles désolé... Je continue les recherches Citer
Kayou Posté(e) 16 juillet 2014 Signaler Posté(e) 16 juillet 2014 Faire "recherche" en y collant ton ice tea, et le titre du post, voire du message... Ou bien rechercher dans "mon contenu" le dit message. exemple...page 15 de "mon (le tien) contenu"... http://www.geoforum.fr/topic/20667-pierre-ramassee-a-loches-en-touraine/#entry334798 Edit Je vois que tu as trouvé. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.