Julie3005 Posté(e) 3 juillet 2014 Signaler Posté(e) 3 juillet 2014 Bonjour, j'ai trouvé ces pierres dans une ancienne mine de Baryte, de ce que j ai pu trouver comme info sur le net à propos de l'endroit ou j'ai été. Pourriez vous me confirmer que ça correspond bien à de la baryte ? et je voulais savoir aussi la différence entre Baryte et Barytine ? Merci d'avance :-) Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 3 juillet 2014 Signaler Posté(e) 3 juillet 2014 Tout porte à le croire ! Ça te sera confirmé par la trace (blanche) et le poids, caractéristique. Quant à la différence entre Baryte (selon l'IMA) (ou) Barite pour la France) et Barytine, il n'y en a pas... Citer
Julie3005 Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 3 juillet 2014 Merci pour cette réponse, au niveau du poids elles sont assez lourdes :-) Citer
1frangin Posté(e) 3 juillet 2014 Signaler Posté(e) 3 juillet 2014 michel a tout dit !!!!!!! mais si c'est lourd sur c'en est ! Citer
Julie3005 Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 3 juillet 2014 À chouette!! Merci à vous deux :-) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.