zarma Posté(e) 29 juin 2014 Signaler Posté(e) 29 juin 2014 Bonjour, On m'a donné ce cristal de roche, il y a quelque année. Il y a deux semaine, j'ai fait une petit inventaire et voir l'état de ceux-ci car ils sont toujours emballés dans un carton. Trouver une vitrine qui ne fait pas de poussière dans l'idée de ma femme faut la trouver et qu'il soit dans le cadre des lieux. Bon revenons au sujet, j'ai un cristal de roche raye le verre, pas de trace, densité 2.6. Il y a une inclusion qui me pose problème. Et une autre qui me dit que cela est dû à la découpe. Voici les photos du cristal. Citer
zarma Posté(e) 29 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 29 juin 2014 Bon pour la nouvelle série de photo j'ai mis des fléche aux inclusions. Pour les trois première c'est le truc beige et la dernière les truc noir. Citer
Äzuryth Posté(e) 3 juillet 2014 Signaler Posté(e) 3 juillet 2014 Un corps inconnu dans un cristal, sans doute à l'origine de la formation de ce dernier ... Où se situe le problème? (oui le topic date un peu mais bon ...) Citer
zarma Posté(e) 6 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 6 juillet 2014 Merci Azuryth, Le problème est que ce corps etrangé à l'air d'un morceau de feuille ou d'un morceau de carton. Le problème est, comment ce corps est arrivé là ? Citer
Äzuryth Posté(e) 6 juillet 2014 Signaler Posté(e) 6 juillet 2014 Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un corps de ce genre, mais les cristaux se forment toujours autour d'un corps, sauf que généralement il s'agit d'une poussière ou d'un grain de sable invisible à l'oeil nu. Dans le cas de ton cristal il semblerait qu'il se soit formé autour d'un corps plus grand,mais pour l'identifier ... Citer
zarma Posté(e) 6 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 6 juillet 2014 Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un corps de ce genre, mais les cristaux se forment toujours autour d'un corps, sauf que généralement il s'agit d'une poussière ou d'un grain de sable invisible à l'oeil nu. Dans le cas de ton cristal il semblerait qu'il se soit formé autour d'un corps plus grand,mais pour l'identifier ... Non je ne pense pas que l'on puisse identifier ou alors un appareil plus puissant. Le truc est qu'au vu de ce que je vois, j'avais pensé que quelqu'un avait la même chose. Citer
Äzuryth Posté(e) 6 juillet 2014 Signaler Posté(e) 6 juillet 2014 Quelqu'un qui a un cristal de roche avec un corps inconnu incrusté dedans, oui il doit y en avoir pas mal, mais de là à savoir de quoi il s'agit ... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.