franciscus Posté(e) 15 juin 2014 Signaler Posté(e) 15 juin 2014 Bonjour à tous et merci à ceux qui ont su m' éclairer concernant mon dernier post. Je reviens vers vous avec ce coquillage qui m'intrigue fortement. Un mélange de Spirifer et de pétoncle..? Je vous laisse découvrir ça. Env. 35mm / Prov. Maroc Merci pour votre visite et vos avis experts ! A très bientôt. Franciscus. Citer
poullaouec Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Posté(e) 16 juin 2014 Bonjour, leptaena du devonien peut etre ? Cdt Citer
elasmo Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Posté(e) 16 juin 2014 Idem c'est un brachiopode du Genre Leptaena Citer
franciscus Posté(e) 16 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 16 juin 2014 Merci et bravo à vous deux! Ce forum est vraiment chouette. Allez, une autre petite identification dans la foulée. Citer
franciscus Posté(e) 16 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 16 juin 2014 Env. 6 cm de diamètre. Prov. Maroc. Animal? Végétal? A vous! Amicalement. Franciscus. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.