Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Ces variétés de Trilobites en " nodules " se rencontrent aux environs d'Alnif ( Djebel Saghro ) j'ai eu l'occasion d'en voir en place dans les couches avant leurs extraction .

Kem-Kem , Dunes Sablonneuses , Crétacé Continental , pas de faunes de trilobites connus sur ce coin .

Eric .

Posté(e)

Ces variétés de Trilobites en " nodules " se rencontrent aux environs d'Alnif ( Djebel Saghro ) j'ai eu l'occasion d'en voir en place dans les couches avant leurs extraction .

Kem-Kem , Dunes Sablonneuses , Crétacé Continental , pas de faunes de trilobites connus sur ce coin .

Eric .

tout est dit ...

Posté(e)

tout est dit ...

Taj ... LOL !!

oh ! que non ! tout n'est pas dit , le coin est fabuleux , un terrain de recherche ou l'on à pas assez de ses deux yeux ....y'à pleins de trucs qui trainent , j'avais du mètre des photos de trilos in situ dans un post " voyage Maroc " ...

Posté(e)

Mais j'y suis allé Eric , et j'ai échantillonné là bas , partagé le thé avec les locaux qui ont tenu à montrer à mon gamin les meilleurs filons et comment sortir les bestioles en bon état . Très bon souvenirs . Idem Kem Kem . Je sais donc très exactement de quoi tu parles !

Je parlais juste de ton identification . :clin-oeil:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...