Théo.dup Posté(e) 10 juin 2014 Signaler Posté(e) 10 juin 2014 Bonjour, j'ai une pierre de volcans qui est recouverte (je pense) de "minéraux bleus" je ne sais pas ce que c'est quelqu'un pourrais t-il me renseigner. D'autres photos suivent Citer
3frangin Posté(e) 10 juin 2014 Signaler Posté(e) 10 juin 2014 Bonjour, qu'est ce qui vous fait dire que c'est une pierre de volcan ??? Citer
Théo.dup Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 10 juin 2014 S'en est une car dessous on voit très bien la pierre, mais je ne peut pas mettre les autres photos sur le site car elles sont trop volumineuses Citer
Théo.dup Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 10 juin 2014 3frangin je peut te les passer via SMS si tu veut ? Citer
Kayou Posté(e) 10 juin 2014 Signaler Posté(e) 10 juin 2014 Je suppose que tu poste ça pour rigoler !!! Bê ça fait assez artificiel, genre coup de peinture ! ça vient d'où? Une photo de dessous trop volumineuse...?... alors que celle de dessus est trop légère ? Très facile de ramener la taille d'une photo à une valeur convenable. A+ Citer
3frangin Posté(e) 10 juin 2014 Signaler Posté(e) 10 juin 2014 pour moi si tu dit que c'est le dessous qui te fait penser à une pierre de volcan ok moi je voit du sulfate de cuivre recristallisé en bleu si tu peut en décrocher un tout petit bout tu le trempe dans l'eau ça devrait fondre !! Citer
Théo.dup Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 11 juin 2014 Bonjour à tous, après vos explications/suppositions et des recherches sur le net je confirme que se sont des cristaux de sulfate de cuivre. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.