Invité redsun711 Posté(e) 4 mai 2007 Signaler Posté(e) 4 mai 2007 besoin d'aide quant à savoir comment modifier mon pseudo. je souhaiterais suprimer "711" et le remplacer par "69" merci Citer
Invité redsun711 Posté(e) 4 mai 2007 Signaler Posté(e) 4 mai 2007 ... :coucou!: MERCI DE TON AIDE Citer
M-adit Posté(e) 4 mai 2007 Signaler Posté(e) 4 mai 2007 J'en suis pas sûr mais il me semble qu'il faut se créer un nouveau compte pour changer de pseudo! :coucou!: A confirmer avec les modérateurs... A+! Citer
Dennis Posté(e) 4 mai 2007 Signaler Posté(e) 4 mai 2007 Salut Redsun711-69 etc... à vrai dire, à part te créer un statut de nouveau membre, je vois pas... De rien pour l'aide, ça m'a fait plaisir :coucou!: A+ Dennis Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 4 mai 2007 Signaler Posté(e) 4 mai 2007 :coucou!: Il est tout bonnement impossible de changer de pseudo... Il entre dans le système de codage du compte lors de l'inscription... @+ Citer
Invité redsun711 Posté(e) 4 mai 2007 Signaler Posté(e) 4 mai 2007 AH,bah c'est ballo a suggérer pour l'avenir alors. merci Rémi Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 4 mai 2007 Signaler Posté(e) 4 mai 2007 :coucou!: Et oui... je me suis moi même planté lors de l'inscription... en ayant mis mon nom à la place du pseudo et vis vers ça... Du coup quand on regarde la carte des membres on voit dans le 63 koklos d'inscrit... et bien c'est moi... @+ Citer
Théophraste Posté(e) 4 mai 2007 Signaler Posté(e) 4 mai 2007 On peut changer sans PB son nom d'afichage, son pseudo (pas son nom de connexion), dans "Mes contrôles", dans la colone à gauche, il y a ce qu'il faut, "Changer le nom d'affichage" ... Théo'. Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 4 mai 2007 Signaler Posté(e) 4 mai 2007 On peut changer sans PB son nom d'afichage, son pseudo (pas son nom de connexion), dans "Mes contrôles", dans la colone à gauche, il y a ce qu'il faut, "Changer le nom d'affichage" ...Théo'. :coucou!: C'est où cette option, parce que j'ai beau cliquer partout je n'ai pas trouvé ??? @+ Citer
Orlean Posté(e) 4 mai 2007 Signaler Posté(e) 4 mai 2007 alors t'étais sérieux ? je pensais que c'était encore une de tes blagues... 69... on dirait un pseudo sur meetic Citer
Théophraste Posté(e) 5 mai 2007 Signaler Posté(e) 5 mai 2007 Dans "Mes contrôle", où il y a moult options facilement paramètrables, le menu (les possibilités) est présenté sous forme de "colone" verticale à gauche, vous avez différentes séries de fonctionnalités, regroupés par thème, dans un de ceux-ci ("Profil personnel"), vous avez "Changer le nom d'affichage"... Vous pouvez aussi toujours dans ce menu trouver la fonction pour apparaître sur la carte de localisation des membres. Théo'. Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 5 mai 2007 Signaler Posté(e) 5 mai 2007 :coucou!: Et bien apparemment il ne doit y avoir que l'administrateur qui a cete option (ou c'est moi qui suis vraiment mal réveillé)... Voilà ce que j'ai dans la colonne de gauche : @+ Citer
Invité redsun711 Posté(e) 5 mai 2007 Signaler Posté(e) 5 mai 2007 perso,j'ai la même colonne et j'ai cliqué partout mais rien de rien à faire de plus. on ne doit pas avoir les mêmes fonctionnalitées. Citer
Invité redsun711 Posté(e) 5 mai 2007 Signaler Posté(e) 5 mai 2007 ma colonne.... . Écrire un MP - Inbox (5) - Sent Items (3) - MP enregistrés . Vider les dossiers MP . Modifier mes dossiers . Liste des contacts bloqués . Archiver mes messages . Suivi des messages Galerie Invision . Vos albums . Vos favoris Blogs des forums . Vos abonnements . Créer un Blog Carte des forumers . Modifier ma ville Abonnements . Voir les sujets . Voir les forums Profil personnel . Modifier mes infos de profil . Modifier les infos du portail perso . Modifier ma signature . Modifier mon avatar . Photo personnelle Options . Acheter abonnement payant . Gérer vos fichiers joints . Gérer la liste d'amis . Gérer les utilisateurs ignorés . Paramètres de courriel . Paramètres forums . Changer d'adresse de courriel . Changer de mot de passe Citer
Invité redsun711 Posté(e) 5 mai 2007 Signaler Posté(e) 5 mai 2007 pour Orléan.... comme si j'avais l'habitude de crier au loup... :coucou!: il m'arrive d'être serieux,parfois Citer
Théophraste Posté(e) 6 mai 2007 Signaler Posté(e) 6 mai 2007 Autant pour moi, les membres n'avaient pas cette possibilité, c'est maintenant possible ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.