pizzardini marc Posté(e) 25 mai 2014 Signaler Posté(e) 25 mai 2014 Bonjour à tous ! Je suis tombé un peu par hasard sur cet article. N'ayant jamais entendu parler de ce phénomène, je me demandais si certains d'entre vous en avaient connaissance . j'ai vérifié sur hoaxbuster , cela n'a pas l'air d’être un canular (à priori). Merci à vous ! article-le-mystere-des-trovants-les-pierres-vivantes-de-roumanie-1059858221.html Citer
Kayou Posté(e) 25 mai 2014 Signaler Posté(e) 25 mai 2014 Dis donc, ces cailloux qui se multiplient au contact de l'eau... où vont-ils après une pluie d'orage ? Citer
la roche 85 Posté(e) 26 mai 2014 Signaler Posté(e) 26 mai 2014 dans le même genre j'ai ça . la multiplication des pains . Citer
la roche 85 Posté(e) 26 mai 2014 Signaler Posté(e) 26 mai 2014 tu na jamais entendu parlé de l'érosion et des pierres qui remonte toute seul du sol . plus les pierres sont lourdes et plus elles remontent du sol par les vibrations terrestre . Citer
pizzardini marc Posté(e) 26 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 26 mai 2014 Bonjour la roche 85 ! oui l'érosion bien sur,! par contre j'ignorais que des pierres pouvaient remonter ! on en apprend à tout age !:) Merci . Citer
la roche 85 Posté(e) 26 mai 2014 Signaler Posté(e) 26 mai 2014 les grosses pierres qui se trouvent en dessous sont remontées par le sable plus fin et qui colmate les trous , donc le vide . ainsi de suite . Citer
pizzardini marc Posté(e) 26 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 26 mai 2014 ok ! Merci pour l'info ! :) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.