beovien Posté(e) 7 mars 2014 Signaler Posté(e) 7 mars 2014 ...là est la question ! :-) Visiblement je ne peux plus poster ! "votre clé de sécurité utilisée pour vérifier que vous postez le sujet ne correspondait pas avec celle soumise. Veuillez revenir en arrière, recharger le formulaire et réessayer. C'est pas un peu compliqué là ? :-) Sauf que une fois fait ça "passe" toujours pas et que mon message est parti dans les limbes ! A plus tard peut-être ! Bien cordialement ! Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2014 Signaler Posté(e) 7 mars 2014 Je pas comprendre car là ,visiblement, ça poste !? Citer
Sycan Posté(e) 8 mars 2014 Signaler Posté(e) 8 mars 2014 Faire un post pour dire qu'on ne peut pas poster ... Je l'avais pas encore vue sur le forum celle là ! Nicolas Citer
rd350lc Posté(e) 8 mars 2014 Signaler Posté(e) 8 mars 2014 La question a le mérite d'être posée ! Citer
AlainR Posté(e) 8 mars 2014 Signaler Posté(e) 8 mars 2014 Poster ou ne pas poster, telle est la question à laquelle nous devons tous répondre un jour, et même tous les jours, au moment de faire face à des choix où chaque possibilité comporte son lot de qualité et de défaut. Dilemme cornélien... Citer
beovien Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 8 mars 2014 - "votre clé de sécurité utilisée pour vérifier que vous postez le sujet ne correspondait pas avec celle soumise. Veuillez revenir en arrière, recharger le formulaire et réessayer" - Bon ce jargon je ne l'ai quand même pas inventé ? :-) - Le message que j'avais préparé (avec pièces jointes) n'est pas parti et j'ai eu cette explication un peu abstraite pour moi...et mon message initial s'est perdu après que j'ai appliqué ces consignes confuses ! Bon je réessaye aujourd'hui ou demain ! :-) Cordialement ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.