dani13 Posté(e) 11 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 11 février 2014 Pyroman ,Vivement que tu es un appareil en bon état !!! Citer
pyroman Posté(e) 25 février 2014 Signaler Posté(e) 25 février 2014 hello, j'ai frappé mon appareil et il s'est remis à fonctionner!!! donc voilà des photos Pyroman Citer
Gratophil Posté(e) 25 février 2014 Signaler Posté(e) 25 février 2014 Absolument sublimes ! félicitations ... Citer
dani13 Posté(e) 26 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 26 février 2014 merci pyroman, la gangue de ton spécimen est vraiment ressemblante à la mienne... J'attend d'autre avis merci d'avance daniel Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 26 février 2014 Signaler Posté(e) 26 février 2014 Oui.. Mais non. Je reste persuadé qu'il est possible que l'échantillon vienne bien de Chenelette. Citer
pyroman Posté(e) 28 février 2014 Signaler Posté(e) 28 février 2014 non mais oui, Michel a sûrement raison.....il faut voir les oxydes oranges dans les petites géodes de quartz en périphérie de la géode principale, ça c'est bien caractéristique de là-bas. en zoomant tu as peut-être ce type de cristaux zonés....mille excuses pour cette photo sans stack (faite en 2003...ça n'existait pas) Pyroman Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.