lamnes Posté(e) 13 janvier 2014 Signaler Posté(e) 13 janvier 2014 Bonjour je cherche des infos sur les masters en sedimento, a par Orsay tout les masters en sedimento sont couples avec paleo. Est-ce le seul master principalement sedimento? Si oui est-il plus ou moins selectif ? Citer
jpp Posté(e) 13 janvier 2014 Signaler Posté(e) 13 janvier 2014 Pour la recherche: http://ufrsciences.unicaen.fr/formations-proposees/masters-sciences-des-environnements-continentaux-et-cotiers/ingenierie-et-geosciences-du-littoral/ Citer
lamnes Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 13 janvier 2014 Pas mal, après je suis pas trop concerné pas le littoral ( Orléans ) Citer
jpp Posté(e) 13 janvier 2014 Signaler Posté(e) 13 janvier 2014 Pour la sédimento, le littoral reste le plus intéressant et au Labo, il y a des très bons sédimentologues! Citer
souba_seb Posté(e) 13 janvier 2014 Signaler Posté(e) 13 janvier 2014 Pour la sédimento, le littoral reste le plus intéressant et au Labo, il y a des très bons sédimentologues! Et en plus, ils font du Quad sur la plage!!! Citer
fluopathe Posté(e) 13 janvier 2014 Signaler Posté(e) 13 janvier 2014 Je crois qu'il faut que tu te poses la question de savoir par quel type de sédimento es tu attiré ? carbonaté ? détritique ? autres ? le choix donnera l'univ. Citer
lemoimax Posté(e) 14 janvier 2014 Signaler Posté(e) 14 janvier 2014 Pour la sédimento, le littoral reste le plus intéressant et au Labo, il y a des très bons sédimentologues! Je confirme Mais comme l'a dit fluopathe, la sédimento, c'est très vaste! Avec plus de précision, on peut aider un peu plus. Citer
lamnes Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 14 janvier 2014 J'ai pas de préférences particulières, tant que l'accent est mit sur la sédimento et pas la paléo comme la plupart du temps. Citer
jpp Posté(e) 14 janvier 2014 Signaler Posté(e) 14 janvier 2014 Et en plus, ils font du Quad sur la plage!!! et des fois, on fait du bateau en mer! :) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.