TATOUBASSE Posté(e) 15 novembre 2013 Signaler Posté(e) 15 novembre 2013 Aucune idée de la provenance . Citer
Jean-Michel TRILLAUD Posté(e) 15 novembre 2013 Signaler Posté(e) 15 novembre 2013 La photo est floue mais je verrais bien une calcite de Brushy Creek aux US Elle a son saupoudrage de sulfures Citer
Kayou Posté(e) 15 novembre 2013 Signaler Posté(e) 15 novembre 2013 Heu... bonjour, ou même bonsoir. Citer
TATOUBASSE Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 16 novembre 2013 J'ai déjà mis un petit mot dans présentation, mais je suis effectivement nouveau sur le forum... Je suis donc Jean Christophe et j'habite sur La Mure en Isère. Toutes mes excuses pour ceux que j'aurais pu froisser. Citer
TATOUBASSE Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 16 novembre 2013 Merci Jean Michel pour vos 2 réponses. Cordialement JC. Citer
shattukite Posté(e) 16 novembre 2013 Signaler Posté(e) 16 novembre 2013 Bonjour TATOUBASSE, Pour moi, je dirais Calcite et chalcopyrite, mine Brushy Creek, Missouri, USA. Bonne journée. Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2013 Signaler Posté(e) 16 novembre 2013 Bonjour, je sais pas comment les autres ont pu déterminer quelque chose .. mais pour moi photo beaucoup trop flou ! bonne journée Citer
shattukite Posté(e) 16 novembre 2013 Signaler Posté(e) 16 novembre 2013 Bonjour, je sais pas comment les autres ont pu déterminer quelque chose .. mais pour moi photo beaucoup trop flou ! bonne journée Et bien avec un peu de connaissance personnelle ( j'en ai quelques unes en collection), l'acceptation du risque de se tromper et l'envie d'aider... Tout simplement KamYkaZ. Citer
ice tea Posté(e) 16 novembre 2013 Signaler Posté(e) 16 novembre 2013 Bonjour, +1 pour "Calcite et Chalcopyrite" de la mine de Brushy Creek Missouri Etats Unis. (même si la photo est floue) ice tea Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.