titi250248 Posté(e) 14 novembre 2013 Signaler Posté(e) 14 novembre 2013 Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'y repenser, n'oublions pas la bourse de Panazol (87) qui aura lieu le week-end prochain les 23 et 24 novembre. Alain Citer
le sablais Posté(e) 14 novembre 2013 Signaler Posté(e) 14 novembre 2013 Pas inscrite dans le calendrier de geoforum ! Citer
lemorion Posté(e) 15 novembre 2013 Signaler Posté(e) 15 novembre 2013 Pas inscrite dans le calendrier de geoforum ! Bonjour Le Sablais. étant membre de la section minéralogie du CE Legrand qui organise cette bourse, je me suis permis de renseigner le calendrier. Panazol est situé dans la banlieue est de Limoges. La bourse se déroule salle J.Cocteau, rue de la Beausserie, et l'entrée est gratuite. C'est la 22 ième édition de cette bourse. Citer
titi250248 Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 15 novembre 2013 Bonjour François, J'y serai en principe le Samedi après-midi, peut être que l'on pourra se rencontrer. Alain Citer
lemorion Posté(e) 16 novembre 2013 Signaler Posté(e) 16 novembre 2013 Bonjour François, J'y serai en principe le Samedi après-midi, peut être que l'on pourra se rencontrer. Alain Alain, je devrais y faire un passage éclair, le samedi matin, mais j'y retournerai le samedi en début d'aprés-midi... A bientôt, François Citer
titi250248 Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 22 novembre 2013 François, Petit contre temps, je serais à Panazol dimanche après-midi au lieu de samedi après-midi . Alain Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.