rochooo Posté(e) 7 novembre 2013 Signaler Posté(e) 7 novembre 2013 salut les pros, SVP une idée sur l'existance de barite dans la région.? merci c'est ma région préférer....hh Citer
Jean-Michel TRILLAUD Posté(e) 7 novembre 2013 Signaler Posté(e) 7 novembre 2013 Bonsoir De quelle région préférée parlez vous ? Les photos n'évoquent rien. Dans la photo du haut il me semble voir une structure anticlinale avec un décrochement dextre, (pas loin de l'endroit marqué Lhassa). Serait ce au Népal ? Apparemment non, il me semble voir la mer à gauche au Nord Ouest Citer
elasmo Posté(e) 7 novembre 2013 Signaler Posté(e) 7 novembre 2013 Demande imprécise réponse impossible Citer
rochooo Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 7 novembre 2013 ah desolé :)) la région c'est au sud du MAROC, exactement au sud d'agadir les envirents de tiznit merci Citer
matyace Posté(e) 8 novembre 2013 Signaler Posté(e) 8 novembre 2013 Salut moi perso j'en ai jamais entendu parle,en revange d'autre minéraux intéressant Citer
matyace Posté(e) 9 novembre 2013 Signaler Posté(e) 9 novembre 2013 tape mindat et le nom de ta region ça te donnera tout une liste Citer
matyace Posté(e) 9 novembre 2013 Signaler Posté(e) 9 novembre 2013 tape mindat et le nom de ta region ça te donnera tout une liste, sinon dans des magazin j'ai vu des barytes qui vienne d'ici MAROC.TOUISSIT Citer
rochooo Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 9 novembre 2013 merci, le site est vraiment interessant.. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.