cinarca Posted October 20, 2013 Report Posted October 20, 2013 bonjours à tous..... .... randonneur,amateur d'histoire ,chercheur et curieux de tout ce qui concerne notre nature,mon territoire s'arrete au rivage de mon ile,la Corse.. ..et pour l'exploiter....une seule vie ne suffirais pas.......!!.. ....reliefs accidentés,microclimats prononcés......histoire tourmentee et riche....carrefour des chemins de tous les peuples mediterraneens,cette montagne dans la mer de par la diverssitée de ses roches du nord au sud m'a toujours etonnee....c'est pourquoi j'adhere avec plaisir sur ce forum pour etancher ma soif de savoir sur certaines roches,decouvertes,exumees ou peut etre meme tombees du ciel....... ...bref....en quelques mots....je suis sur que je vais y trouver mon bohnneur....... à bientot..... Quote
kerpo56 Posted October 20, 2013 Report Posted October 20, 2013 même ci je suis un peut loin de ton ile , qui m attire bien ne serais ce que pour faire du kayak en eaux vives , il y a des rivières terribles par chez toi Quote
bouchon Posted October 21, 2013 Report Posted October 21, 2013 Bienvenue aussi Cinarca Il doit y avoir beaucoup à faire dans ton île,miam... Quote
cinarca Posted October 21, 2013 Author Report Posted October 21, 2013 merci beaucoup pour ce chaleureux acceuil..... .....à bientot....!... Quote
Hervé 22 Posted October 27, 2013 Report Posted October 27, 2013 Bonjour , belles découvertes et Quote
Recommended Posts