kiteri Posté(e) 14 octobre 2013 Signaler Posté(e) 14 octobre 2013 récupéré chez un ami sans aucune info ce nodule que je crois etre de marcassite me laisse un petit doute La coupe et le polissage me paraissent trop regulier ,brillant et ne laisse ap paraitre aucunne disposition radiée pae exemple... Doc1.doc marcDoc1.doc Citer
lemoimax Posté(e) 14 octobre 2013 Signaler Posté(e) 14 octobre 2013 Pour moi, je valide la marcasite! Citer
patrima Posté(e) 14 octobre 2013 Signaler Posté(e) 14 octobre 2013 Bonjour, +1, marcasite . A+ Marc Citer
ecec Posté(e) 16 octobre 2013 Signaler Posté(e) 16 octobre 2013 Pour moi sans aucun doute de la marcassite: marcassite +1 Citer
AJVD Posté(e) 17 octobre 2013 Signaler Posté(e) 17 octobre 2013 Deux messages supprimés, leurs auteurs se reconnaîtront. Vous avez à votre disposition les messages personnels pour régler vos différents. Tout message à caractère licencieux, ordurier, conflictuel et/ou pouvant entretenir une polémique sera masqué et archivé... La modération Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.