Théophraste Posté(e) 19 septembre 2013 Signaler Posté(e) 19 septembre 2013 WASQUEHAL, près de Lille, Roubaix et Tourcoing, Nord. 28 et 29 septembre 2013 26ème Bourse Minéraux et Fossiles Météorites - Volcans - Bijoux - Pierres précieuses 300 M2 d'exposition, des participants de toute la France et de BelgiqueEntrée 1 euro pour les adultes, gratuit pour les enfants Restauration - Buvette.Salle des fêtes "Herman", rue Victor Hugo, centre ville (près de la mairie)De 9h à 19h sans interruptionMétro Mairie de Wasquehal à 100 mètres - Tramway "La Terrasse" à 5 mnSortie autoroute Wasquehal, suivre centre villeAu coeur de l'agglomération de Lille, Roubaix et Tourcoing Cette bourse aux minéraux et fossiles est organisée par le club minéralogique et paléontologique de la Métropole Nord, et le club géologique de la Poste, France Télécom et leurs filiales Nord - Pas de Calais, basés à Wasquehal. Citer
duquesnoy Posté(e) 20 septembre 2013 Signaler Posté(e) 20 septembre 2013 J'y serai surement si je n'oublie pas Mustapha me le rappellera surement. Citer
Théophraste Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 22 septembre 2013 On se verra peut être alors :). Citer
gramama Posté(e) 27 septembre 2013 Signaler Posté(e) 27 septembre 2013 Bonjour, Je vais (ENFIN) y aller. Save-vous si des conférences seront organisées ? Citer
duquesnoy Posté(e) 27 septembre 2013 Signaler Posté(e) 27 septembre 2013 Moi je sais plus trop si je vais y aller , ça dépend de mon état , je suis malade depuis ce matin 3h :( Citer
Théophraste Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 27 septembre 2013 j'espère que vous allez aller mieux, et que vous pourrez visiter cette bourse :); sinon, pas de conf, mais il y a tjs plein de monde pour discuter :) Citer
gramama Posté(e) 27 septembre 2013 Signaler Posté(e) 27 septembre 2013 Je n'oserai pas :$ Enfin, faudra bien que je me lance. Citer
Théophraste Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 27 septembre 2013 ben oui, c'est une bourse de clubs (2 assos locales), c'est sympa :), venez mange rle midi, il y a notamment des tops tartes salés (plusieurs sortes, quiches, et autres) et sucrés (miam, dont une spécialité régionale, la tarte à "lébouli" = au lait bouilli) Citer
Théophraste Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 28 septembre 2013 hello, vous êtes passé :) ? Citer
duquesnoy Posté(e) 28 septembre 2013 Signaler Posté(e) 28 septembre 2013 Dommage je n'ai pas pu y aller et cette après-midi je dois travailler chez moi :/ Peut-être à l'an prochain ou à la prochaine bourse dans la région. Sinon comment c'était? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.