fredo Posted April 15, 2007 Report Posted April 15, 2007 bonjour a tous, je viens de m'inscrire sur le forum et je fais appel a vous pour avoir de bonne adresse dans le tarn. Oui, je dois descendre dans le tarn quelques jour et je cherche un petit gite d'etape ou rural pas trop cher pour pouvoir passer trois nuit tranquil Merci par avance. Quote
le sablais Posted April 15, 2007 Report Posted April 15, 2007 Bonjour Je reviens du Tarn où j'ai logé à Montredon-Labessonnié en compagnie de plusieurs autres caillouteux. La commune a plusieurs gites tout à fait convenable pour quelques jours. Le téléphone de la mairie qui s'en occupe est 05 63 75 14 18 le sablais Quote
fredo Posted April 15, 2007 Author Report Posted April 15, 2007 je te remercie pour le tuillaux, je les appel dés demain. Quote
pegasus Posted April 15, 2007 Report Posted April 15, 2007 BonjourJe reviens du Tarn où j'ai logé à Montredon-Labessonnié en compagnie de plusieurs autres caillouteux. La commune a plusieurs gites tout à fait convenable pour quelques jours. Le téléphone de la mairie qui s'en occupe est 05 63 75 14 18 le sablais Oui, très bien! Contacter Ghislaine... Quote
Recommended Posts