meteo2A Posté(e) 7 septembre 2013 Signaler Posté(e) 7 septembre 2013 pierre trouvée au maroc ne laisse pas de trace sur de la céramique et n'est pas attirée par l'aimant Citer
le sablais Posté(e) 7 septembre 2013 Signaler Posté(e) 7 septembre 2013 Tu as du oublier la photo. Profites-en pour donner la densité. le sablais Citer
eric94 Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Posté(e) 12 septembre 2013 Bonjour ... Ca n'à pas trop la tète d'une météorite ...mais bon... au Maroc , il y à tèllement de trucs bizarres ... Eric. Citer
meteo2A Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 12 septembre 2013 merci de m avoir répondu Citer
eric94 Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Posté(e) 13 septembre 2013 Salut Meteo2A pourait-on avoir un emplacement géographique du lieu de cette trouvaille ? Sud - Est Maroc ? région des dunes et des Ergs ? Erfoud ...Risani ... le facies me fait penser à un mineral ( fer-manganèse ) erodé par le sable et le vent ... Eric. Citer
meteo2A Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 13 septembre 2013 près d essaouira vers le sud de casablanca Citer
eric94 Posté(e) 16 septembre 2013 Signaler Posté(e) 16 septembre 2013 Oui ...je connais ce coin ! Superbe ville de pécheurs Fortifiée qui à su garder un vrai cachet ... Je reste sur ma première pensée ...pas une meteorite . Eric . Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.