Invité Rémi BORNET Posté(e) 11 avril 2007 Signaler Posté(e) 11 avril 2007 Le Mardi 1er Mai 2007 aura lieu une exposition minéralogique à Mezel (Puy-de-Dôme) au foyer rue Guyot Dessaigne. Seront présentées les collections de R. BORNET, F.LABAT et C. VIALLON. , dont entre autre une aigue marine gemme de plus de 35 carats (photo), des reproductions de fossiles (archaeopteryx, pterodactylus kochi, smilodon fatalis, etc...), et du matériel de forage. L'entrée est gratuite et ouverte à tous de 9h à 19h non stop. Certains spécimens seront également disponibles à l'achat. Pour tous renseignements contacter R. BORNET via internet : remi.bornet@orange.fr ou au 06-32-66-47-46 Merci et à bientôt !!! Citer
₣lorent Posté(e) 2 mai 2007 Signaler Posté(e) 2 mai 2007 Petit compte rendu rapide de l'expo: Beaucoup de monde malgrés la pluit, malheureusement nous n'avons pas de photos... Ce fut encore une journée fort sympatique aux pays des cailloux ! Un merci particulier aux "geoforumeurs" venu nous voir. Citer
roc provencal Posté(e) 2 mai 2007 Signaler Posté(e) 2 mai 2007 desole de ne pas etre passe mais je me suis rendu dans les maures 83 pour fluo disthene grenat staurotide tourmaline tres belle recolte la mer pas tres loin le pied integral et un soleil superbe amicalement roc Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.