Shunka Posté(e) 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) 29 juillet 2013 Bonjour, J'aurai voulu savoir si certains d'entres vous connaitraissent des sites internet, guides et/ou des renseignements à propos de sites où l'on peut trouver des minéraux en vendée et dans les environs ? J'habite en vendée et suis en étude de géologie (je rentre en M2 - EGERM à Orléans, à la rentrée) et je comptais donc profiter d'une partie de mon mois d'Aout pour faire une excursion de plusieurs jours dans mon département et les départements limitrophes s'il y a des choses intéressantes à y trouver (ce dont je ne doute pas !), afin d'agrandir ma collection de minéraux. Merci d'avance et bonne soirée à tous ! Citer
le sablais Posté(e) 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) 29 juillet 2013 Si tu cherches un peu tu vas trouver pas mal de sujets sur la Vendée (ici et sur géowiki) ! le sablais Citer
Shunka Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 31 juillet 2013 J'ai pas mal recherché sur le forum et j'ai donc trouvé des choses intéressantes, notamment les post que tu as fais sur les sites intéressants de la côté vendéenne, j'irai y faire un tour. Et sinon est ce que quelqu'un aurait des informations à propos des quartz de Chambretaud ? Et aussi sur les aigue amrine de la même localité ? J'ai entendu parler de ça sur le site de l'AVG 85. Merci d'avance. Citer
zeff85 Posté(e) 1 août 2013 Signaler Posté(e) 1 août 2013 Bonjour Shunka.. Tu ne serais pas de Tiffauges,par hasard ? Je t'ai laissé un message par mail... Tu as du trouver plein de choses intéressantes sur le forum...... Citer
Shunka Posté(e) 1 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 août 2013 Bonsoir ! C'est bien moi ! Oui j'ai trouvé des sujets très intéressants, sitôt en vacances, je vais essayer de repérer le maximum de sites pour y aller. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.