Nadègeh Posté(e) 19 juillet 2013 Signaler Posté(e) 19 juillet 2013 Bonjour, Toujours dans ma logique que grand nettoyage et afin de donner un peu plus de cohérence à ma collection je propose quelques pièces à l'échange, entre autre bivalve et calcite de floride, fluo chinoise et petite amethyste de veracruz. La liste et les photos sont disponibles ici. http://mescollections.jimdo.com/min%C3%A9raux-disponibles/ Je recherche plus particulièrement les minéraux cristallisant en cube, (isolé ou sur gangue), fluorine bien sur mais aussi, halite, galène, pyrite, boléite...etc. Je recherche aussi, des minéraux marocain en général, des grenats (toutes provenances) et des Gypses (toutes provenances) Merci Amicalement Nadège Citer
Nadègeh Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 19 juillet 2013 Je viens de mettre de nouveaux minéraux, dont une fluo de Rogerley, une Dolomite du Gard...etc Merci Amicalement Nadège Citer
Thierry du 05 Posté(e) 20 juillet 2013 Signaler Posté(e) 20 juillet 2013 Bonjour, Je possède de nombreux grenat à échanger et serait intéressé par les fluo de Rogerley. Amicalement Thierry Citer
rené planturin Posté(e) 31 juillet 2013 Signaler Posté(e) 31 juillet 2013 Bonjour, Toujours dans ma logique que grand nettoyage et afin de donner un peu plus de cohérence à ma collection je propose quelques pièces à l'échange, entre autre bivalve et calcite de floride, fluo chinoise et petite amethyste de veracruz. La liste et les photos sont disponibles ici. http://mescollections.jimdo.com/min%C3%A9raux-disponibles/ Je recherche plus particulièrement les minéraux cristallisant en cube, (isolé ou sur gangue), fluorine bien sur mais aussi, halite, galène, pyrite, boléite...etc. Je recherche aussi, des minéraux marocain en général, des grenats (toutes provenances) et des Gypses (toutes provenances) Merci Amicalement Nadège bonjour! très sympas votre site d'échange...j'habite non loin d'argentolle et de la molerats je commence a sortir de belles choses ma t'on dit..pourquoi pas a échanger..cordialement. René. Citer
Nadègeh Posté(e) 1 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 août 2013 Avec grand plaisir, si j'ai des minéraux qui vous interesse. Cordialement. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.