Nadègeh Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Posté(e) 1 juillet 2013 Je commence ce sujet avec les modestes pièces que j'ai ramenées de ma première virée à Ste Marie-aux-mines. J'espère pouvoir voir vos trésors de cette année ou des précédentes. Amicalement Je commence avec deux petite pièces du Massif du Mont-Blanc, un quartz et une "mini" fluo rose. Citer
Nadègeh Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 juillet 2013 Un lot de scolécites indiens et un chrysotile Russe Citer
Nadègeh Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 juillet 2013 Une Barite Marocaine d'Alnif et mon coup de cœur, un quartz Pakistanais (de chez Mustapha) j'arrivais a la sortie lorsque j'ai décidé de faire demi tour pour finalement aller chercher. Citer
Nadègeh Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 juillet 2013 Pour finir après le petit coup de cœur celle qui m'a fait tourner la tête, un cube de fluorine du beix Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Posté(e) 2 juillet 2013 http://www.geoforum.fr/topic/1952-mineraux-mes-dernieres-acquisitions/page-257#entry450744 Citer
fluopathe Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Posté(e) 2 juillet 2013 un cube qui fait casser sa tirelire ? Citer
Nadègeh Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 juillet 2013 un cube qui fait casser sa tirelire ? Disons que le budget prévu à été majoritairement utilisé pour...sans regret (heu pour le moment). C'est le prix le plus bas que l'on m'ait proposé pour cette localité (puisque étrangement personne n'a jamais proposé de m'en offrir une ??) Il est vrai que j'habite Paris ou trouver de beaux spécimens nécessite souvent un budget conséquent. Donc les prix proposés a SMAM avec en plus la marge de négociation (franchement importante sur ce cube) me semble très bas. je suis bien consciente d'avoir une vision déformé par le prisme du petit marché parisien.. Je vais m'organiser pour faire des bourses plus modestes ou j'imagine que les tarifs sont encore bien plus intéressants. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.