phénacite2 Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Posté(e) 23 juin 2013 Un petit message de soutien à nos amis minéralos de la région sud-ouest , touchés par les inondations....... Ici au PUY, la Loire était montée de plus de 10 mètres !! Il y avait eu des morts.... Les éléments naturels se déchainent , sculptent d'autres horizons.... En hommage aux sinistrès, si une bourse est créee, je veux bien filer quelques pièces de ma collècte... En parlant sur ce forum de minéralogie, j'en reviens donc au sujet, ces immenses crues, provoquent d'immenses gravières, dans lesquelles de belles découvertes seront faites. Pensez aux sinistrès. Citer
Invité titus3 Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Posté(e) 23 juin 2013 Un petit message de soutien à nos amis minéralos de la région sud-ouest , touchés par les inondations....... Ici au PUY, la Loire était montée de plus de 10 mètres !! Il y avait eu des morts.... Les éléments naturels se déchainent , sculptent d'autres horizons.... En hommage aux sinistrès, si une bourse est créee, je veux bien filer quelques pièces de ma collècte... En parlant sur ce forum de minéralogie, j'en reviens donc au sujet, ces immenses crues, provoquent d'immenses gravières, dans lesquelles de belles découvertes seront faites. Pensez aux sinistrès. Merci à toi pour cette petite pensée,car je suis touché de trés prés par cette catastrophe . Citer
pena07 Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Posté(e) 23 juin 2013 bonjour a tous, toute ma famille habite la vallée de pierrefitte jusqu’à barége, beaucoup de dégâts et 2 vies de perdues, s'est un miracle vue l’ampleur des dégâts. un grand courage a tous ceux qui on tout perdu et qui se battent pour que leur vallée redevienne aussi belle qu 'avant se drame. merci phenacite pour le post vincent Citer
rives_3 Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Posté(e) 23 juin 2013 Un site Météo65, organise des sessions d'aides, aux volontaires armés de bottes, pelles et seaux. Actuellement, l'action se situe dans le coin d'Agos Vidalos. Une opération sauvetage a été déclenchée pour les truites qui restent encore vivantes, mais aussi pour nettoyer les entreprises du secteur. Le boulot est immense, la moindre volonté utile. Eric Citer
Invité titus3 Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Posté(e) 23 juin 2013 Peux pas venir dans l'immediat,j'espére dans 3 jours ,courage et à bientot Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.