orely62 Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Posté(e) 20 juin 2013 bonjour a tous voici ce qu'un ami a trouvé dans le pas de calais nous ne savons pas ce que cela peut etre, je fais donc appel a vous merci d avance Citer
elasmo Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Posté(e) 20 juin 2013 Un fragment roulé de je ne sais pas trop quoi, peux être bivalve sans certitude trop parcellaire pour être identifié Citer
orely62 Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 23 juin 2013 merci a vous pour vos suggestions n'ayant pas le fossile en main. Pour moi la partie visible du fossile ressemble a un solen. Si cela peut vous aider merci d'avance pour vos reponses. Citer
elasmo Posté(e) 24 juin 2013 Signaler Posté(e) 24 juin 2013 Possible mais il y a d'autres genres qui peuvent présenter un allongement partiel de la coquille sans être un Solen, de toute manière impossible d'en dire plus si le fossile n'est pas complet Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.