romain64600 Posté(e) 27 mai 2013 Signaler Posté(e) 27 mai 2013 Salut tout le monde je viens faire un petit tour sur le forum pour chercher des infos, partager des expériences et voir des belles pièces. Je ramasse des cailloux depuis que je marche et ne suis pas prêt de m'arrêter Citer
le sablais Posté(e) 27 mai 2013 Signaler Posté(e) 27 mai 2013 Bonjour à toi ! Et fait nous partager tes découvertes ! le sablais Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 27 mai 2013 Signaler Posté(e) 27 mai 2013 Je ramasse des cailloux depuis que je marche et ne suis pas prêt de m'arrêter C'est un peu notre problème commun, ici... Bienvenue ! Citer
romain64600 Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 28 mai 2013 Bonjour à toi ! Et fait nous partager tes découvertes ! le sablais C'est avec plaisir!!! Cela dit, je déménage souvent et je laisse mes cailloux chez ma mère...pour son grand bonheur!!! Par contre, je suis parti en Australie et j'ai eu la chance de pouvoir aller prospecter les pépites d'or et là, c'est moins encombrant Je vous laisserai bientôt quelques photos, si ça peut en inspirer quelques uns. Pour ma part, je ne trouve pas ça aussi classe que certaines autres pièces qui ont moins de valeurs financières mais qui sont bien plus complex, enfin, je passe quand même quelques soirées à les regarder Ya t'il d'ailleurs une rebique pour l'or ? Sinon dans laquelle Merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.