esor6 Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Posté(e) 23 mai 2013 Bonjour, je met cet échantillon à l'échange. Trouvé dans les couches du Carbonifère de la région de Lescun (64). Proposez-moi des cailloux en échange. Merci. Dimension de la coquille principale : 8 cm Il y a d'autres fossiles sur la plaque de schiste en recto et verso. Citer
fluopathe Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Posté(e) 23 mai 2013 Je ne comprends pas ? que siginife "des cailloux en échange" ? Citer
esor6 Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 23 mai 2013 Cher Psikopathe, çà veut dire "pas de fossiles en échanges" ! Citer
esor6 Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 23 mai 2013 Non, pas de trilo associé. Mais j'avoue n'avoir pas cherché : c'était lors d'une randonnée avec plusieurs personnes alors dans ce cas, on fait pas toujours ce qu'on veut ! Depuis, je n'y suis pas retourné. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.