Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Présentation : Stéphane


camret

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Avant de poster une petite présentation s'impose, j'ai 27 ans et suis technicien de laboratoire dans les travaux publics en lorraine.

Passionné par tout ce qui touche à la géologie et aussi amateur de minéraux j'ai l'occasion de rencontrer énormément de chose par le biais de mon métier.

Cependant mes connaissances en géologie étant très limité je prends tout ce que j'ai l'occasion de rencontrer en infos (comme cette mine d'information qu'est ce forum). Je remercie tout le monde pour l'immense travail accompli ici.

Je suis très curieux donc si des Lorrains lisent ce post je serait très interressé d'échanger avec vous pour d'éventuels sortie prospection ou autre échange enrichissant.

De mon côté j'essayerai d'apporter ma contribution dans ce qui me reste pour le moment limité.

À très bientôt sur le fofo ;)

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...