Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Chute d'une météorite dans une maison à Wolcott


jdc-meteorite

Messages recommandés



hc-wolcott-meteor-0424-20130423-002.jpg

(photographie tirée de : trbimg.com)


Le 19 avril 2013 à Wolcott dans le Connecticut, une météorite de type chondrite s'est écrasée sur le toit d'une maison avant de rentrer à l'intérieur de celle-ci.


meteorite-crashes-into-house-1.jpg

(photographie tirée de : upi.com)


De la taille d'une balle de baseball, elle aurait pu sérieusement blesser les habitants lors de sa chute, mais elle n'a heureusement provoquée que des dégâts matériels.


meteor-2-0424.jpeg

(photographie tirée de : nydailynews.com)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand meme drole depuis la chute en russie les commentaire sont de plus en plus rare ou sont passé les dessolé residu de fonderie !les desolé bannal roche !desolé ca c'est tout sauf une meteorite !sablais et compagnie on disparu quoi !

qui vas nous repondre a nos questions maintenant!

parce que n'oublie on pas qu'une metoeorite c'est excesivement rare les chance dans voir une tombé sont celle de gagné a la loterie et celle dans trouver une sont mille fois moin !

que ce passe t'il???????

mes ptit comique sont pu capable d'etre hypocrite quoi !

compter de la marde a tout le monde j'avoue que ca doit etre dur avec le temps!

le pire la dedans c'est que souvent vous vous etes faites dire (en tout cas merci pour votre expertise moi je ne connaissait pas ca !)

pt que les mouton vont allumer un jour mais chu meme pas sure!

Un message de ce type n'est pas constructif ! De plus, l'orthographe et l'expression font que les lecteurs ont beaucoup de mal à saisir tes idées ! donc un petit effort serait le bienvenue !

la modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...