Invité philippe duboeuf Posté(e) 13 avril 2013 Signaler Posté(e) 13 avril 2013 Bonsoir à tous Je vous annonce juste le décès de Bernard Charlier vendredi matin dernier. Un homme entier, passionné qui aimait la vie et le Maroc Philippe Citer
Théophraste Posté(e) 14 avril 2013 Signaler Posté(e) 14 avril 2013 Un personnage, accessible, il a "brassé" bcp de très beaux spécimens. Citer
rives_3 Posté(e) 14 avril 2013 Signaler Posté(e) 14 avril 2013 Condoléances à ses proches et sa famille. P.S : Excusez mon manque de culture ou de connaissance dans certains noms qui apparaissent dans une foule de pseudos en tous genres... Je ne dois pas être le seul dans ce cas. Aussi remercions ceux qui rendent hommage aux grands collectionneurs disparus de bien vouloir faire un petit topo, histoire de nous re-situer un parcours et une vie. Cela semble bien plus faire honneur à la personne partie toujours un peu trop précipitamment. Citer
IznogoudBis Posté(e) 14 avril 2013 Signaler Posté(e) 14 avril 2013 Triste nouvelle Philippe. Comme il était originaire de Nancy il venait souvent dans la région et tous les ans sur SMAM. Transmets mes condoléances à ses proches et sa famille. Citer
otto lidenbrock Posté(e) 16 mai 2013 Signaler Posté(e) 16 mai 2013 Bonsoir à tous Je vous annonce juste le décès de Bernard Charlier vendredi matin dernier. Un homme entier, passionné qui aimait la vie et le Maroc Philippe Sa biographie est publiée dans la Minéralogie de la France de EA Condoléances à son épouse Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.