nicolass Posté(e) 5 avril 2013 Signaler Posté(e) 5 avril 2013 Salut à tous, Je m'apelle nicolas, j'ai 28 ans je réside dans les pyrenees-atlantiques prés de Pau je suis novice dans le milieux de la minéralogie et nouveau sur le forum. J'ai lu et trouvé pas mal de sujet intéressant sur ce forum,nombres de membres sur ce forum sont de vrais encyclopédies vivantes. J'ai également effectué de nombreuses randos à travers les pyrénnées étant plus jeune (y a pas si longtemp en faites...) Je ne possède pas de collection de mineraux ou de fossilles pour la simple et bonne raison que mon hobbie pendant un certain temp été la prospection de métaux en tous genres. Je souhaiterai rencontrer une personne qui pourrai m'en apprendre un peu plus sur le terrain pyrénnéens. (Je pense avoir posté mon sujet au bon endroit,et pardon pour les fautes d'orthographes). Salutations. Citer
le sablais Posté(e) 5 avril 2013 Signaler Posté(e) 5 avril 2013 Bienvenue à toi ! (j'ai déplacé ton message dans la bonne rubrique) Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 9 avril 2013 Signaler Posté(e) 9 avril 2013 Bonjour et bienvenue. Ton avatar est-il représentatif d'un certain goût pour le bien-vivre ? Citer
nicolass Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 14 avril 2013 bonjour, Merci de votre acceuil à tous! mon avatar me represente un peu,doucement le matin,pas trop vite l'aprés midi! et noublions pas la pause de 10 h. ici dans le bearn on vie à la cool . Merci à tous nico Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.