jeanphil98 Posté(e) 22 mars 2013 Signaler Posté(e) 22 mars 2013 Bonjour, j'ai trouver cette été sur le bord du fleuve Saint-Laurent sur l'île d'Orléans un roche dont je ne sais pas c'est quoi. Voilà sa description : Couleur : Noir Masse : légère (ne coule pas dans l'eau) Trait : Brun (un peu verdâtre) Brillance : Brille sur le dessus comme s'il avait des cristaux dedans Texture : lisse a la surface (ça doua être a cause qu'elle à été des le fleuve) et granuleux sur le dessus ou ça brille. Magnétisme : non Dureté : Faible (s'égraine avec l'ongle) P.S. Désolé si la qualité des photos est médiocre mais je n'ai que un IPod :) Mais si c'est vraiment pas claire je peut demander à un ami :) Citer
Gauthier Nicolas Posté(e) 23 mars 2013 Signaler Posté(e) 23 mars 2013 Charbon de bois aussi, on aperçois encore les veines. Citer
jeanphil98 Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 23 mars 2013 très bien merci c'est ce que je pensais aussi et c'est confirmé. Merci! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.