Le Beryl Fou Posté(e) 11 mars 2013 Signaler Posté(e) 11 mars 2013 Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site. Je souhaiterais donner une nouvelle orientation à ma collection jusque là axée sur les pierres fines et ornementales vers la famille minérale des Béryls: Aigue-Marine, Goshénite, Morganite, Héliodore, Emeraude, Bixbite, Pezzotaite et Beryl commun. Je suis surtout intéressé par des cristaux gemmes de Béryls sur gangue et la provenance m'importe peu, l'esthétique de la pièce étant le plus intéressant pour moi. Je propose à l'échange des pierres fines diverses de ma collection de bonne qualité. La photo rend assez mal ne la jugez pas trop hativement ! Contactez-moi si vous êtes intéressé à cette adresse: akizumi@hotmail.fr Citer
pietre44 Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Posté(e) 21 mars 2013 ta photo ressemble a un sac de pierre que tu veux te debarraser fait plutot une photo de chaque pierre avc details ca passera mieux pierre Citer
le géologue du 35 Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Posté(e) 21 mars 2013 Bonsoir, D'accord avec Pierre, Une photo pour chaque pièces avec les dimensions(ou une échelle sur la photo) et la provenance(si elle est connue). Dans ce lot il y a de très belles choses, pour les échanger, faut les mettre un peu plus en valeur. Citer
totof:) Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Posté(e) 21 mars 2013 D'accord avec les collègues d'autant qu'il y a deux opales en bas à droite Citer
zingomineral Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Posté(e) 28 mars 2013 d'accord avec toi ta photo ressemble a un sac de pierre que tu veux te debarraser fait plutot une photo de chaque pierre avc details ca passera mieux pierre Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.