Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Le nettoyage des boites aux lettres


Messages recommandés

J'ai eu la surprise, ces derniers temps, de voir un fil de MP supprimé dans ma boîte aux lettres. C'est celui que j'ai ouvert avec Tourmaline.

Par le passé, j'ai eu l'occasion de voir des participants quitter le forum et leurs messages disparaissaient mais les miens demeuraient jusqu'à ce que je supprime le fil de MP en question. Là, avec Tourmaline, même mes messages ont disparu. Ca me contrarie un peu.

Je ne veux pas paraître parano, de plus, en MP, je n'ai rien à me reprocher. Mais je me sens un peu, sur le coup, "régulé" et j'aime pas cette manière de faire, surtout sans me prévenir sur le devenir de mes propres messages...

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je n'étais pas habitué à l'évolution radicale d'une désinscription. J'avais remarqué l'ancien statut des invité-ancien membre quand ils perdaient leur statut de membre. Puis la disparition simple des messages de celui qui quittait le forum. Pas l'action actuelle de suppression pure et simple des messages et de tous les fils créés par le partant, y compris les MP. C'est bon de savoir.

Merci Théo de m'éclairer.

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...