rives_3 Posté(e) 9 mars 2013 Signaler Posté(e) 9 mars 2013 J'ai eu la surprise, ces derniers temps, de voir un fil de MP supprimé dans ma boîte aux lettres. C'est celui que j'ai ouvert avec Tourmaline. Par le passé, j'ai eu l'occasion de voir des participants quitter le forum et leurs messages disparaissaient mais les miens demeuraient jusqu'à ce que je supprime le fil de MP en question. Là, avec Tourmaline, même mes messages ont disparu. Ca me contrarie un peu. Je ne veux pas paraître parano, de plus, en MP, je n'ai rien à me reprocher. Mais je me sens un peu, sur le coup, "régulé" et j'aime pas cette manière de faire, surtout sans me prévenir sur le devenir de mes propres messages... Eric Citer
Théophraste Posté(e) 9 mars 2013 Signaler Posté(e) 9 mars 2013 Lors de la suppression d'un compte, les conversations sont supprimées, voilà, c'est tout simple. Citer
rives_3 Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 9 mars 2013 C'est vrai que je n'étais pas habitué à l'évolution radicale d'une désinscription. J'avais remarqué l'ancien statut des invité-ancien membre quand ils perdaient leur statut de membre. Puis la disparition simple des messages de celui qui quittait le forum. Pas l'action actuelle de suppression pure et simple des messages et de tous les fils créés par le partant, y compris les MP. C'est bon de savoir. Merci Théo de m'éclairer. Eric Citer
Théophraste Posté(e) 9 mars 2013 Signaler Posté(e) 9 mars 2013 C'est selon ce que prevoit le constructeur US du" moteur" du site... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.