Chicxulub Posté(e) 9 mars 2013 Signaler Posté(e) 9 mars 2013 pardonnez moi parce que je ne suis pas patient surtout à chicxulub et a milou a+ Ce n'est pas méchant. J'ai l'impression que mon message t'as touché un peu fort et ce n'était pas le but. Je m'en excuse. Il faut simplement que tu apprennes à être patient et que tu comprennes que parfois les membres du forum ne te répondent pas car ils n'ont simplement pas de réponses à te donner. Et parfois quelqu'un avec les connaissances nécessaire lit ton sujet et t'apporte ce que tu attendais... comme ici avec Rylce!! Citer
ineo59 Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 10 mars 2013 tu sais je ne voulais pas vous énerver Citer
Kayou Posté(e) 10 mars 2013 Signaler Posté(e) 10 mars 2013 Il est surtout possible d'éviter la multiplication des posts en utilisant la fonction "modifier" (sous 48 heures). Car ..."censuré". Citer
rylce Posté(e) 22 avril 2013 Signaler Posté(e) 22 avril 2013 je mettrai une photo de mes trouvailles à hastings sur sujet Alors t'as trouvé quoi??? On veut voir!!!!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.