₣lorent Posté(e) 1 avril 2007 Signaler Posté(e) 1 avril 2007 Bonjours à tous ! Voici un cailloux qui me pose problème. Il s'agit d'une cochonerie radioactive provenant de la carrière ou mine de la Cogema proche de limoge. Oui mais aprés ? Autunite ?? je ne sais pas trop et je n'est pas de lampe UV a disposition. Quelqu'un à une idées ? Merci d'avance. Citer
roc provencal Posté(e) 2 avril 2007 Signaler Posté(e) 2 avril 2007 autunite sans doute pour le et apres si tu crains d'avoir des problemes s'en debarasser sinon pour conservation dans une boite dont l'interieur est peint en noir amicalement roc Citer
Invité JoeldeParis Posté(e) 11 avril 2007 Signaler Posté(e) 11 avril 2007 Pourquoi l'interieur [serait] peint en noir ? Les alphas se tamponnent complètement de la couleur de la boîte... JB Citer
Yvan Posté(e) 12 avril 2007 Signaler Posté(e) 12 avril 2007 autunite sans doute pour le et apres si tu crains d'avoir des problemes s'en debarasser sinon pour conservation dans une boite dont l'interieur est peint en noir amicalement roc Oui OK sans doute autunite..................mais moi aussi je suis dubitatif sur l'histoire de la peinture ! Citer
Orlean Posté(e) 13 avril 2007 Signaler Posté(e) 13 avril 2007 l intérieur en noir c est pour voir les poussière qui sont tombées ? car peindre l intérieur en noir est inutile puisque quand la boite est fermée il fait noir de toute facon..... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.