Ricaille Posté(e) 1 avril 2007 Signaler Posté(e) 1 avril 2007 Hier, en préparant mon potager, je suis tombé sur ça : Je ne vois pas ce que cela pourrait bien être... Citer
chca 25 Posté(e) 1 avril 2007 Signaler Posté(e) 1 avril 2007 Bonjour Ricaille, Belle prise en ce jour Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 1 avril 2007 Signaler Posté(e) 1 avril 2007 Je vois pas trop ce que c'est ..... Citer
souba_seb Posté(e) 1 avril 2007 Signaler Posté(e) 1 avril 2007 Excellent, c'est effectivement une belle prise ! Citer
Mr Fouilletout Posté(e) 1 avril 2007 Signaler Posté(e) 1 avril 2007 Un fossile de poisson ? Il est bien carré avec les yeux dans les coins, il doit venir de chez findus ! Mr Fouilletout Citer
Novgorod Posté(e) 4 mai 2007 Signaler Posté(e) 4 mai 2007 Bonjour, et bien en tout cas bravo, c une belle prise!!! c le reve sa trouver un fossil dans son jardin, bravo :coucou!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.