fluophile Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) 25 janvier 2013 Voilà tout est dit j'aimerai savoir comment se font les échanges. Citer
le sablais Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) 25 janvier 2013 http://www.geoforum.fr/topic/20103-a-lire-imperativement-avant-de-proposer-des-echanges/ Citer
fluophile Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 25 janvier 2013 Désolé pour le post inutile. Merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.