Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)
N'en jetez plus ! Vive le printemps !

Belles photos Charles !

le sablais :coucou!:

Merci Hervé.

Je n'aime pas que les minéraux, la preuve :bravo: .

D'ailleurs, hier quand je suis allé au Mas Dieu, j'ai fait des photos de fleurs :desole:

Ce sera pour plus tard

Posté(e)

C'est pour ça que je ne suis pas venu ! je me suis dit : tu ne trouveras pas Charles, il ne sera pas sur son stand (ni même derrière son stand), il sera dans le parc, à faire des photos… :P

Merci pour les photos ! et à part ça, content de ton week-end ?

Posté(e)
C'est pour ça que je ne suis pas venu ! je me suis dit : tu ne trouveras pas Charles, il ne sera pas sur son stand (ni même derrière son stand), il sera dans le parc, à faire des photos… :rigoler:

Merci pour les photos ! et à part ça, content de ton week-end ?

Heureusement j'ai quand même été derrière mon stand. Content, bof :triste: C'était l'été et les gens étaient à la plage. Nous avons eu peu de monde... C'est comma ça, on fera mieux la prochaine fois :sourire:

Invité redsun
Posté(e)

hello,

Ah oui oki,je voyais pas de quel sujet il s'agissait.

Merci Hervé.

On dirait des tulipes, l'une de mes trois fleurs préféré. (tulipe, mimosa, fleur d'orangé)

+++

La Hollande, l'autre pays du fromage :clown:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...