benevolus Posté(e) 2 mai 2008 Signaler Posté(e) 2 mai 2008 pour changer un peu !!! revenons dans le règne minéral avec une "amonite" très particulière. l'escalier du phare des Baleines vu d'en bas (île de Ré) Citer
barytine83 Posté(e) 2 mai 2008 Signaler Posté(e) 2 mai 2008 Encore des viola cornuta de ma terrasse Citer
le sablais Posté(e) 2 mai 2008 Signaler Posté(e) 2 mai 2008 N'en jetez plus ! Vive le printemps ! Belles photos Charles ! le sablais :coucou!: Citer
barytine83 Posté(e) 2 mai 2008 Signaler Posté(e) 2 mai 2008 N'en jetez plus ! Vive le printemps !Belles photos Charles ! le sablais :coucou!: Merci Hervé. Je n'aime pas que les minéraux, la preuve . D'ailleurs, hier quand je suis allé au Mas Dieu, j'ai fait des photos de fleurs Ce sera pour plus tard Citer
le sablais Posté(e) 2 mai 2008 Signaler Posté(e) 2 mai 2008 J'aime aussi les animaux ; un petit héron au long bec etc..... le sablais :coucou!: Citer
pierreux Posté(e) 4 mai 2008 Signaler Posté(e) 4 mai 2008 photo prise aujourd' hui lors d'une promenade Citer
barytine83 Posté(e) 4 mai 2008 Signaler Posté(e) 4 mai 2008 Pendant la bourse de la Ciotat, au lieu d'être à mon stand je fesais des photos de felurs dans l'enceinte du parc. Un Tritoma Briza maxima Citer
barytine83 Posté(e) 4 mai 2008 Signaler Posté(e) 4 mai 2008 Demain, je mettrais des fleurs avec les bébêtes dessus Allez suis fatigué, je vias au dodo. Citer
Papyfred Posté(e) 4 mai 2008 Signaler Posté(e) 4 mai 2008 C'est pour ça que je ne suis pas venu ! je me suis dit : tu ne trouveras pas Charles, il ne sera pas sur son stand (ni même derrière son stand), il sera dans le parc, à faire des photos… Merci pour les photos ! et à part ça, content de ton week-end ? Citer
barytine83 Posté(e) 5 mai 2008 Signaler Posté(e) 5 mai 2008 C'est pour ça que je ne suis pas venu ! je me suis dit : tu ne trouveras pas Charles, il ne sera pas sur son stand (ni même derrière son stand), il sera dans le parc, à faire des photos… Merci pour les photos ! et à part ça, content de ton week-end ? Heureusement j'ai quand même été derrière mon stand. Content, bof C'était l'été et les gens étaient à la plage. Nous avons eu peu de monde... C'est comma ça, on fera mieux la prochaine fois Citer
le sablais Posté(e) 5 mai 2008 Signaler Posté(e) 5 mai 2008 Hollande avril 2008 Petite photo pour David ! le sablais Citer
Invité redsun Posté(e) 5 mai 2008 Signaler Posté(e) 5 mai 2008 hello, Ah oui oki,je voyais pas de quel sujet il s'agissait. Merci Hervé. On dirait des tulipes, l'une de mes trois fleurs préféré. (tulipe, mimosa, fleur d'orangé) +++ La Hollande, l'autre pays du fromage Citer
le sablais Posté(e) 5 mai 2008 Signaler Posté(e) 5 mai 2008 Ce sont des tulipes effectivement ! le sablais Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.