esor6 Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Posté(e) 19 janvier 2013 Bonjour, je cherche un réfractomètre pour gemmes, à échanger contre des minéraux ou un boulot (taille de pierre, infographie, ...). D'avance merci, Citer
phénacite2 Posté(e) 20 janvier 2013 Signaler Posté(e) 20 janvier 2013 Toi tu es en train de perdre la boule !! Si les gens du forum savaient ce que MOI je sais !! Ouiiiiiii Môssieur !! je sais ce que tu fais ! même avec un caillou moche !! même avec un beau caillou ! Messieurs, Médames ! un refractomètre pour jean-éric s'iouplait !! Il taille Môssieur !! Bon pour revenir au sujet; tu t'attaques à du hard ?????! Je passe un coup de fil et je te tiens au jus my darling ! Citer
zingomineral Posté(e) 31 mars 2013 Signaler Posté(e) 31 mars 2013 phénacite, sa m'intersse de savoir, tu m'affile la curiosité (http://.www.zingomineral.com) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.