Invité redsun711 Posté(e) 31 mars 2007 Signaler Posté(e) 31 mars 2007 ok Cristallier, message reçu. mais n'empêche que....je m'arrêterais donc sur celà...suis tête de mule,je sais,mais bon, trop tard pour se refaire. Citer
Invité JoeldeParis Posté(e) 1 avril 2007 Signaler Posté(e) 1 avril 2007 MODERATION Ce sujet, très important il est vrai, suscite des réactions assez virulentes. Vu par quelqu'un qui n'a pas le même sensibilité, on sera toujours un "pollueur" : la vie a pollué la Terre en l'entourant d'une couche d'oxygène mélé à de l'azote. Il est souhaitable que la cordialité reprenne sa place sinon le fil sera fermé voire effacé. FIN DE MODERATION Joel de Paris Citer
Invité redsun711 Posté(e) 1 avril 2007 Signaler Posté(e) 1 avril 2007 Le sujet de base situait une pollution souterraine des gisements . Il a,beaucoup dérivé sur une pollution autre que le sujet principal. Après quelques messages échangés entre Odripano et moi, via en MP, Je me dois de lui présenter humblement des excuses "public" . En précisant effectivement, que mes écritures ont dépassé un seuil que je n'aurais dû entreprendre. redsun Citer
Théophraste Posté(e) 1 avril 2007 Signaler Posté(e) 1 avril 2007 L'incident est clos, , on poursuit dans la convivialité et le respect des un et des autres... Merci à tous, Théo'. Citer
Invité dric 38 Posté(e) 1 avril 2007 Signaler Posté(e) 1 avril 2007 Le sujet de base situait une pollution souterraine des gisements .Il a,beaucoup dérivé sur une pollution autre que le sujet principal. Après quelques messages échangés entre Odripano et moi, via en MP, Je me dois de lui présenter humblement des excuses "public" . En précisant effectivement, que mes écritures ont dépassé un seuil que je n'aurais dû entreprendre. redsun Je dirai aussi la même chose sur une de mes réponses sur le sujet,je m'excuse si celui ci à pû être mal interprété,sur ce à présent,j'éviterai pour ma part tout sujets déliquats......Milles excuses encore et respect.....Bien amicalement Ced Citer
odripano Posté(e) 1 avril 2007 Signaler Posté(e) 1 avril 2007 Excuses acceptées, je fais les miennes, pour avoir entrainé le debat hors des limites du sujet. J' enleverai de moi meme tout propos litigieux de mes posts. Ce forum est un outil de connaissance et de convivialité , poursuivons dans ce sens. Odri Citer
Invité dric 38 Posté(e) 1 avril 2007 Signaler Posté(e) 1 avril 2007 Tout à fait le forum est un outils de connaissance,qu'il soit bénéfique et très agréable pour tout le monde.........A toute.......Ced Citer
benevolus Posté(e) 2 avril 2007 Signaler Posté(e) 2 avril 2007 en tant que pro de la montagne, on constate que le message passe de plus en plus et donc on rencontre de moins en moins de déchets en montagne. Il y a encore beaucoup de chemin à faire et cela doit commencer dès le plus jeune age. Le problème est que certains parents n'ont pas eu cette éducation et donc ne la donnent pas à leurs enfants. Il est vrai aussi que celui qui se dit écolo dans la nature, ne se baissera pas forcément pour ramasser le papier qu'il a jeté dans la poubelle et qu'il a loupé sur le parking de la grande surface car "ils y en a qui sont payés pour ça !" perso,je rentre de paris et que ce soit en ville ou sur l'autoroute c'est "lamentable". Sans oublier celui qui en profite pour faire chez les autres ce qu'il n'a pas le droit de faire chez lui !!! Partout il y a des bons et des mauvais et, les "bons" doivent faire la remarque aux "mauvais" à chaque fois qu'ils le peuvent. Citer
lebelge Posté(e) 5 avril 2007 Signaler Posté(e) 5 avril 2007 Bjr, Il n'y a pas que des poubelles souterraines, il y a aussi la mer, voici des images du cap blanc nez Citer
lebelge Posté(e) 5 avril 2007 Signaler Posté(e) 5 avril 2007 encore une autre, tjs au cap blanc nez Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 5 avril 2007 Signaler Posté(e) 5 avril 2007 Très jolie cristallisation!! est ce que c'est naturel? de la plombite motorisée en plus! mefiez vous les pollueurs, les carrières que vous fouillez sont progressivement bouchées par vos detritus et vous ne pourrez bientot plus y acceder! Citer
Orlean Posté(e) 5 avril 2007 Signaler Posté(e) 5 avril 2007 ce qui est frappant quand je pars en vacance en France c'est le nombre de voiture laissée à l'abandon dans la nature...il y en a partout Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.