le géologue du 35 Posté(e) 1 décembre 2012 Signaler Posté(e) 1 décembre 2012 Bonsoir les amis, C'est encore moi avec du callovien moyen de la Sarthe^^ Je finis de dégager un bloc sympathoche avec 3 fossiles dessus(rhynchonelle, nautile et gryphée). Je voudrais juste savoir si il y avait possibilité de pousser dans l'identification de ces 3 fossiles. Voilà quelques clichés, le bloc fait 15cm de long. Merci pour votre aide A+ John Citer
Gratophil Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Posté(e) 2 décembre 2012 Salut, Bravo, superbe association, pas mieux que ce que tu annonces... Tu devrais bien nettoyer ce bel ensemble et le mettre dans une vitrine, car cela vaut la peine. Encore bravo pour cette belle découverte. Tchao Citer
flofossile Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Posté(e) 2 décembre 2012 Bonjour, Jolie découverte Citer
le géologue du 35 Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 2 décembre 2012 Merci les amis Le bloc est en cours de préparation ! Citer
le géologue du 35 Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 8 décembre 2012 Merci à vous les amis J'y ai mis tout mon cœur, le voici dégagé et prêt à mettre en vitrine. Et un collyrites du même site tout frais dégagé de ce matin(une trentaine de ses petits copains attendent leur tour^^) Bonne soirée John Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.